Nous vous invitons à nous informer rapidement de tout changement.
Voici quelques conseils pour effectuer ces démarches et formalités très simplement.
Contactez votre nouvelle caisse et demandez le transfert du dossier détenu par votre ancienne caisse. Pour plus d'informations rendez-vous sur le site ameli.fr ou par téléphone en composant le 36.46 (prix d'un appel depuis un poste fixe). Les références de votre nouvelle CPAM doivent nous être communiquées au plus vite pour nous permettre la mise à jour de votre dossier et continuer à vous faire bénéficier de la télétransmission.
Adressez-nous un nouveau relevé d'identité bancaire (RIB) ou postal (RIP) avec votre numéro de compte, numéro IBAN et code BIC, en précisant votre numéro de participant IPECA.
Vous devrez alors nous adresser une copie de l'attestation de Carte Vitale (régime général ou étudiant), un certificat de scolarité de l'année scolaire en cours et enfin une copie de l'avis d'imposition de l'année précédente.
Signalez-nous tous ces changements dans votre Espace Privé. En quelques clics, adressez-nous vos pièces par courriel, modifiez vos coordonnées, obtenez des informations sans avoir à attendre les horaires d'ouverture !
N'hésitez plus à utiliser les services proposés dans votre Espace Privé.
Très bonne rentrée à tous