INFORMATION CORONAVIRUS - JEUDI 19 MARS 2020

Chères participantes, chers participants,
 
Pour faire face à la pandémie de Coronavirus (Covid‐19), IPECA reste à vos côtés. Dans ce contexte exceptionnel, nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner et assurer la continuité de service dans les meilleures conditions.

 

Cependant les délais de traitement de vos demandes par courriers postaux sont susceptibles d’être impactés. Aussi, nous ne pourrons garantir la réception et le traitement dans un délai raisonnable et vous recommandons d’utiliser les services mis à votre disposition dans votre Espace Privé sur le site « ipeca.fr » et/ou d’utiliser l’application mobile « MyIPECA » pour effectuer vos demandes de remboursement ou de prises en charge.
 
Aujourd’hui la priorité absolue est la protection de tous, c’est pourquoi pour toute question d’ordre médical ou besoin d’une consultation et pour limiter le risque de contagion, nous vous préconisons de faire appel à notre service de téléconsultation à distance « MedicinDirect », disponible 24h/24 et 7j/7 par écrit, téléphone ou vidéo et pris en charge à 100 % par IPECA.
 
Tous les médecins de MédecinDirect sont inscrits au Conseil National de l'Ordre des Médecins (CNOM). Ils sont formés à la pratique de la télémédecine et à la prise en charge du Coronavirus COVID‐19.
 
Pour rappel :
‐ Si vous avez déjà activé votre compte MedecinDirect : cliquez sur « Consultez un médecin »
‐ Si vous n'avez pas encore de compte MedecinDirect : cliquez sur « Activez votre compte »

 

Pour maintenir le contact à distance via votre Espace Privé sur notre site « ipeca.fr » et l’application « MyIPECA », nous vous rappelons les modalités d’accès :
 
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Dans ces moments difficiles, nous tenions à vous assurer de l’engagement de toutes les équipes d’IPECA pour assurer au mieux la qualité de services que nous vous devons.