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En cette nouvelle période de confinement, IPECA, forte de sa précédente expérience en mars dernier, a réactivé son plan de continuité d’activité, en réadaptant son organisation afin d'assurer la même qualité et agilité qu’habituellement.

Nos équipes, majoritairement en télétravail, ont à cœur d’assurer la qualité de service que nous vous devons et sont entièrement mobilisées pour vous accompagner au plus près de vos besoins. Afin d’optimiser le traitement de vos demandes de remboursement, le paiement de vos prestations, la prise en charge hospitalière nous vous invitons à nous contacter via votre Espace Privé sur le site « ipeca.fr » et/ou via l’application mobile « MyIPECA ». Pour toute autre demande, notre plateforme téléphonique est à votre disposition au 0 977 425 425 (appel non surtaxé) de 9 h à 18 h du lundi au vendredi et à compter du 16 novembre prochain de 9 h à 19 h.
 
Notre relation se poursuit,
IPECA toujours à vos côtés.