Élections des Délégués à l’Assemblée générale

Conformément à ses statuts, votre Institution va procéder au renouvellement des Délégués représentant les entreprises adhérentes et les participants (actifs et retraités) à l’Assemblée générale : votre vote est essentiel !
Le 23.03.2017

En tant que participant vous serez invité dans quelques jours, à élire pour une durée de quatre ans, de nouveaux Délégués qui siégeront à la prochaine Assemblée générale de juin 2017.


BON A SAVOIR

L'Assemblée générale : elle se compose de 200 délégués des collèges adhérents et participants. Les décisions sont votées par voie de délibération concordante entre les deux collèges, ce qui permet ainsi de défendre au mieux les intérêts des entreprises, comme ceux des salariés et retraités.

Le Conseil d'administration : le Conseil d'administration d'IPECA PREVOYANCE détermine les orientations stratégiques et politiques nécessaires à la gestion de l'Institution. Il est composé, à parts égales, des représentants des entreprises adhérentes (collège adhérents) et des représentants des salariés et retraités (collège participants). Ils sont 15 membres du collège adhérents et 15 membres du collège participants, dont un président et un vice-président élus en alternance tous les deux ans. L'organisation, le fonctionnement et les prérogatives du Conseil d'administration sont fixés par les statuts d'IPECA PREVOYANCE.