Pour répondre aux nouveaux usages de nos adhérents et participants, votre prochaine carte de tiers payant, est désormais dématérialisée et disponible dans votre Espace Privé sur ipeca.fr, ou sur l’application mobile MyIPECA. Elle remplace votre version papier ainsi que celles des bénéficiaires de votre contrat.
La carte de tiers payant est valable pour une année civile, en cas de perte ou de changement familial, vous pouvez la télécharger à nouveau sur votre Espace Privé et sur votre application mobile MyIPECA. Votre carte de tiers payant est ainsi toujours à portée de main !
• Comment accéder à votre carte dématérialisée ?
• Comment télécharger la carte de tiers payant de votre/vos bénéficiaires ?
• Comment modifier votre consentement si vous ne souhaitez pas bénéficier de ce service ?
Regardez notre vidéo pour tout comprendre sur la dématérialisation !
La dématérialisation concerne également les décomptes de remboursements, les devis et les demandes de justificatifs. Vous recevrez un courriel vous informant qu’un nouveau document est disponible ou vous invitant à le télécharger dans votre Espace Privé, ou depuis MyIPECA.
Pourquoi la dématérialisation ?
La réduction du nombre de déchets pour les particuliers comme pour les entreprises n’est pas juste un style de vie ou une mode passagère.
Le document dématérialisé, passé du papier au format digital, est un réel investissement pour une société plus propre, moins polluante. Dans une démarche socialement responsable, IPECA relève progressivement le challenge du zéro papier afin de réduire cette empreinte écologique !