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Votre réclamation : marche à suivre
Comment faire une réclamation auprès d’IPECA PREVOYANCE ?
Par courrier
IPECA PRÉVOYANCE
A l'attention du service Clients et Réclamations
5 rue Paul Barruel
75740 Paris cedex 15
Par courriel, en complétant le formulaire en ligne « Réclamation » (accessible sur la page d’accueil de
l’espace privé).
La procédure de traitement de votre réclamation :
Une réponse vous sera adressée dans les plus brefs délais. En tout état de cause, ce délai ne saurait
excéder 2 mois à compter de la réception de votre réclamation par IPECA PRÉVOYANCE.
En cas de désaccord, nous vous communiquerons les voies de recours possibles.
Nous vous informons qu'IPECA PRÉVOYANCE adhère à la charte de médiation du CTIP.
Le médiateur du CTIP peut être saisi uniquement après épuisement des procédures internes de traitement des
réclamations propres à chaque institution de prévoyance.
Vous pouvez contacter le médiateur :
** Par courrier :
Médiateur de la protection sociale (CTIP)
10, rue Cambacérès
75 008 PARIS
** En ligne, en cliquant sur le formulaire de saisine